Extrait du journal de bord du groupe Medicorp

04 Nov 3304 : Venegana
Nouveaux centres médicaux : MediCorp en première ligne

Depuis plusieurs mois, un vaste projet de fabrication d'installations sanitaires dans de très nombreux systèmes est sur les rails. Passé au second plan, derrière une actualité toujours aussi intense, ce programme atteint en ce moment son point culminant. D'ici quelques semaines, de nombreux centres de tous types devraient ouvrir leurs portes un peu partout dans les zones habitées (SOL et Colonia) pour accueillir, secourir et soigner. Bien entendu, MediCorp, est au premières loges et a largement contribué à la fabrication de ces installations en tant qu'experts du sauvetage.

Le Docteur Rios-Bray s'est exprimé sur le sujet en ces termes :

"Notre savoir-faire, universellement reconnu, a été d'un grand secours pour la mise en place de ces centres, et nous le disons en toute modestie. Nous avons apporté nos conseils sur les emplacements, les spécialisations de ces très nombreux centres en fonction de nos retours d'expérience : ici un centre de trauma, en raison de la proximité Thargoids, là un centre de quarantaine ou encore, par exemple, à Venegana un centre de désintoxication et de traitement psychologique, en raison des activités du secteur !

Ces centres sont une grande avancée pour la science, les secours et la médecine et il nous tarde de pouvoir les inaugurer. Plusieurs centres seront, du reste, disponibles dans le secteur de Kalak, ce dont nous sommes extrêmement fiers, comme vous pouvez l'imaginer."

La plupart des centres devraient ouvrir leurs portes d'ici la fin de l'année 3304.