Systèmes MediCorp et BGS

Systèmes MediCorp et BGS

Les types de systèmes

MediCorp est intéressé par plusieurs systèmes que vous retrouvez dans l'outil et qui proposent des contrats et/ou opérations. Ces systèmes sont classés comme suit : 

  • KALAK : Kalak est le Centre des Opérations MediCorp (son QG). Ce qui se passe dans ce système concerne MediCorp. En tant que "système mère", Kalak a un statut particulier.
  • Système agréé : ces systèmes sont agréés MediCorp. Ils possèdent tous une station / outpost / base portant un nom lié à la science ou la médecine. Ces systèmes sont les SEULS habilités à recevoir des nacelles retrouvées. Vous trouverez dans ces systèmes des contrats de livraison de nacelles (entre autres). Les nacelles ne seront comptabilisées QUE si vous prenez un contrat et rendez la nacelle dans le système concerné !
  • Système en urgence médicale (systèmes annexes)  : ces systèmes font l'objet d'une attention particulière pour MediCorp. Ces systèmes sont TEMPORAIREMENT ajoutés à la liste des systèmes MediCorp et proposent des contrats spécifiques. 

Systèmes agréés [RP]

LE CONSEIL DE L’ORDRE À PARLÉ !

Ne cherchez pas à savoir qui est le Conseil de l’Ordre MediCorp ni à quoi il sert, nous même l’ignorons ! Ce que nous savons, par contre, c’est qu’il a agréé quelques systèmes et stations pour pouvoir délivrer les nacelles d’évacuations que les sauveteurs ramassent dans l’espace ou à la surface des planètes. Comme indiqué dans la page des règles et charte, il est formellement interdit de « vendre » ces nacelles n’importe où…on ne sait jamais à qui on a affaire, n’est ce pas ?


Ces systèmes sont liés au monde des sciences, de la médecine ou offrent des structures liées aux activités de MediCorp

Voici la liste des systèmes agréés (la liste peut évoluer).


KALAK - Système MediCorp

Depuis le 26 avril 2018 MediCorp a établi son Centre des opérations dans le système Kalak. MediCorp n’a pas pour objectif de jouer la carte de la BGS et ne souhaite pas faire d’expansion intentionnelle. La présence de MediCorp en jeu est un outil RP et offre les fonctionnalités dédiées aux groupes de joueurs à ses membres.

Tous les pilotes sont les bienvenues dans le système Kalak.


Présentation du système

Et Kalak vous ouvre ses portes. 


Havre de paix, phare pour le voyageur perdu, Kalak est le système où s’établit MediCorp en avril 3304, pratiquement 1 an après sa fondation. 


Situé sur la périphérie des systèmes habités, Kalak est une tête de pont au milieu de la tourmente Thargoids. Ce Refuge accueille les blessés, les pilotes en déroute, les indécis et promet, en toute neutralité, de ne porter aucun jugement. 

Sa position est stratégique, permettant d’agir rapidement sur les lieux des affrontements Thargoids, mais reste suffisamment proche des systèmes centraux pour agir rapidement en cas de nécessité.  


Kalak est un territoire neutre, mais aussi le vivier de la libre pensée de la Wing Atlantis.

Rendez-vous à Kalak, vous y êtes chez-vous.


Informations sur le système

Kalak, Astronomie :

Coordonnées : -54.96875 / -73.90625 / -68.78125.

25 corps célestes dont 2 étoiles et 2 géantes gazeuses

20 astres où il est possible d’attérir

Pas de monde aquatique ni tellurique

Présence de volcanisme : geysers de magma, roches, vapeurs et d’eau

Pas d’astres avec atmosphère

Etoile principale : Type M,  510 millions d’années, Temp : 2179°K

Kalak, Installations :


Population : 30 473 950 habitants

1 station Coriolis (industriel / extraction)

2 outposts (industriel / extraction)

2 bases planétaires (raffinerie)

Disponible autour de Kalak :


Interstellar Factor : Cooper Vision, système Woda (12.26 Al) // PAD Large

Technologie Guardians : Frobisher Terminal, système Yimakuapa (34.86 Al) // PAD Large

Technologie Humaine : Tani Hub, système Ainunnicori (38.07 Al) // PAD Large

Marchand de matériaux « manufacturés » : Offutt Enterprise, système Volkhabe (8.39 Al) // PAD Large

Marchand de matériaux « bruts » : Cori Colony, système Nu Wana (22.10 AL) // PAD Large

Marchand de matériaux « données » : Clute City, système Wolf 110 (31.71 AL) // PAD Large


BGS

La BGS est le jeu des systèmes dans Elite Dangerous permettant de jouer avec les influences afin de contrôler des systèmes, d'étendre une sous-faction etc. 

MediCorp ne joue pas la carte de la BGS. Nous n'avons pas l'intention d'étendre MediCorp dans les systèmes environnants de manière intentionnelle. En cas de "risque d'expansion" nous serons sans doute amenés à proposer des contrats pour lutter contre cet état.

Il est demandé aux joueurs MediCorp de suivre ces consignes.


Medicorp est un groupe de joueurs de Elite Dangerous, jeu vidéo développé par Frontier Development.
THIS WEBSITE IS NOT AN OFFICIAL TOOL FOR THE GAME ELITE: DANGEROUS AND IS NOT AFFILIATED WITH FRONTIER DEVELOPMENTS. ALL INFORMATION PROVIDED IS BASED ON PUBLICLY AVAILABLE INFORMATION AND MAY NOT BE ENTIRELY ACCURATE. ELITE © 1984 DAVID BRABEN & IAN BELL. FRONTIER © 1993 DAVID BRABEN, FRONTIER: FIRST ENCOUNTERS © 1995 DAVID BRABEN AND ELITE: DANGEROUS © 2012, 2013 FRONTIER DEVELOPMENTS PLC. ALL RIGHTS RESERVED. 'ELITE', THE ELITE LOGO, THE ELITE: DANGEROUS LOGO, 'FRONTIER' AND THE FRONTIER LOGO ARE REGISTERED TRADEMARKS OF FRONTIER DEVELOPMENTS PLC. ALL RIGHTS RESERVED. ALL OTHER TRADEMARKS AND COPYRIGHT ARE ACKNOWLEDGED AS THE PROPERTY OF THEIR RESPECTIVE OWNERS.
Mentions légales & techniques - Politique des Cookies


Informations de connexion