Extrait du journal de bord du groupe Medicorp

15 Dec 3305 : Kalak
Des fêtes en famille


En Août dernier, le Collectif des Oubliés avait interpellé MediCorp de manière assez ferme sur la question des pilotes dont les nacelles de secours n'ont jamais été retrouvées. MediCorp est connu pour son implication dans la récupération de ces nacelles. Pour autant, nombre de familles restant sans nouvelles de leurs proches ne cessent d'augmenter.

Les instances MediCorp ont publié ce matin une annonce à destination de ces familles et du collectif : 

" Les fêtes de fin d'année sont, avant toute autre chose, l'occasion de se retrouver en famille nous nous devons d'accompagner au mieux. En ce sens, les sauveteurs MediCorp seront invités dans les prochaines semaines à tout mettre en oeuvre pour localiser et ramener le plus grand nombre de nacelles possibles. Ces nacelles seront retrouvées dans l'espace ou à la surface des planètes et ramenées à Kalak.

Nous allons challenger nos sauveteurs pour élire le meilleur sauveteur de cette fin d'année 3305 et lui remettrons un badge en ce sens. Nous espérons qu'avec cette initiative nombre de familles seront recomposées pour les fêtes".

Les sauveteurs MediCorp recevront très prochainement un ordre de mission, lié à leur MediC-Hub, pour commencer cette opération de grande envergure.