Extrait du journal de bord du groupe Medicorp

17 Nov 3305 : Kalak
Un centre de traitement et de relaxation à Tangaroa

Les hautes autorités du système Tangaroa ont récemment demandé à MediCorp de s'établir dans le système afin de mettre en place un centre de soins et de bien-être au sein de la station Sovica. Cette dernière est bien connue pour ses installations luxueuses et à la pointe du confort pour satisfaire les pontes impériales qui y vivent. Le responsable des installations civiles a souligné que la demande d'un centre de relaxation et de bien être était croissante et que MediCorp, installé à proximité, était le plus indiqué pour y répondre.

MediCorp a annoncé que l'ONG serait ravie de pouvoir contribuer à la mise en place de ce centre de bien-être, mais à la condition qu'une partie soit dédiée aux soins psychiques affectant les pilotes de la galaxie. "Nos prérogatives ne sont pas vraiment destinées aux "loisirs médicaux". Nous sommes ravis de cette proposition, et y donnerons suite, mais uniquement si nous pouvons y installer un département de soins en plus des services de bien-être".

Les travaux devraient commencer sous peu dans l'un des vieux bâtiments désaffectés situés en façade de la station. La plupart des salles de ce centre donneront sur la planète Mirnipli, la tellurique faisant la fierté du système Tangaroa.


La vue depuis le prochain centre de soin et bien-être MediCorp