Extrait du journal de bord du groupe Medicorp

09 Jul 3304 : Volkhabe
Arrivée de MediCorp à Volkhabe

9 juillet 3304



Crédits : David de Rueda


Après d'insistantes sollicitations, MediCorp a finalement accepté d'ouvrir un avant-poste médical dans le système Volkhabe. La conséquence est une représentation officielle de MediCorp dans le système, qui n'est pas "la meilleure nouvelle de la semaine" selon certains représentants locaux. 

"Notre ambition à Volkhabe est de proposer les mêmes services sanitaires qu'à Kalak. Nous sommes de très proches voisins et sommes honorés de pouvoir offrir aux habitants de Volkhabe notre expertise médicale, d'ouvrir de nouveaux centres de traitement et de renforcer la prévention médicale sur le secteur. Nous tenons à rassurer, une fois encore, sur notre désintéressement total quant à la politique ou la gestion administrative des systèmes. Notre seul but reste de secourir et de soigner." Ont affirmés ce matin les représentants de MediCorp lors d'une courte allocution. 

Le système semble cependant très connus des sauveteurs MediCorp venant se divertir à Volkhabe, dans le célèbre bar "Le mange soif" dès qu'ils sont en permission. Cette information n'a pas été officiellement commentée par les représentants de MediCorp.