Extrait du journal de bord du groupe Medicorp

19 Jun 3304 : kalak
MediCorp établit un avant-poste médical à Colonia



Le Kalaktic, 19 juin 3304

Parti il y a plusieurs semaines en urgence pour secourir un pilote en danger de mort qui revenait de Beagle Point, le CMDR Zoltral est arrivé à Colonia depuis quelques jours. Malgré sa ténacité et son professionnalisme, le sauveteur n’a pas réussi à arriver à temps pour empêcher le pire de se produire.

Cependant, puisque arrivé dans la zone de Colonia avec un vaisseau pleinement équipé, chargé de matériel de secours et de robots Laennec, le CMDR Zoltral a demandé aux médecins-gouverneurs d’établir un avant-poste à Colonia.

L’autorisation a été immédiate et enthousiaste : MediCorp est maintenant pleinement opérationnel dans la zone de Colonia et représenté par le sauveteur basé dans le système Luchtaine à bord de la base astéroïde Moore's Charm.

La prochaine étape » complète MediCorp, « sera de rendre cette base opérationnelle et commencer à former des pilotes sur place. Nous sommes très optimistes et heureux de voir que l’esprit MediCorp est dignement représenté à plus de 22.000 Al de son QG ! La problématique actuelle concerne le ravitaillement ou la mise à disposition sur place de nos robots Laennec. Nous avons pour le moment deux pistes : créer une ligne de ravitaillement entre la bulle et colonia avec tout ce que peut représenter l’inertie et les dangers d’un tel périple, ou bien trouver sur la zone de Colonia un fabriquant pouvant créer un contrat de production tripartite entre MediCorp, Avon, Cooper & Côme PanGal et ce nouveau partenaire. »