Extrait du journal de bord du groupe Medicorp

18 May 3304 : Kalak
MediCorp met en place un protocole d'urgence médiale

Le Kalaktic // 18 mai 3304




Ce jour, le Docteur Gonzalo Rios-Bray a annoncé que MediCorp avait lancé un nouveau protocole d'urgence activable en cas de besoin : 

" Nous sommes heureux d'annoncer que le MediC-HUB a été mis à jour pour afin de doter notre outil de gestion médicale d'une nouvelle fonctionnalité. Depuis plusieurs semaines, nous recevons un très grand nombre d'alertes et demandes d'aide aux quatre coins de la galaxie pour des épidémies, des guerres ou encore des famines. Ces situations, insupportables, ne peuvent pas rester sans réponse ! Nous devons mettre en place un outil pour aider ceux qui nous appellent à l'aide. 

Ainsi, dès ce 18 mai 3304, nous sommes en capacité de recevoir des alertes et dépêcher sur les systèmes en urgence, nos équipes de sauveteurs. 

C'est une grande avancée qui contribuera, nous en sommes certains, à aider ceux qui en ont besoin".


Il est donc possible, dès aujourd'hui, d'alerter MediCorp sur une situation urgente. Grâce à un nouveau protocole baptisé "Système en Urgence Médicale" (ou SUM), les sauveteurs MediCorp auront la possibilité d'être informé d"une urgence temporaire et d'agir en conséquence. 


"Nous sommes là, prêts à agir pour le bien de tous, et cet outil sera nos oreilles à l'écoute de ceux qui appellent à l'aide" à soulignée le leader de la Horde, Madame Alvinia de Messalina ce matin.